Se connecter pour vérifier ses messages privés
Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au coeur de l'Histoire Index du Forum » Espace Membres » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: lulu :.
Membre
Membre

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 3
Moyenne de points: 3,00
MessagePosté le: Ven Sep 23 2016, 20:10    Sujet du message: Présentation Répondre en citant
Bonjour à tous!

Je m'appelle Barbara, j'ai 21 ans et je suis étudiante en licence de Mathématiques-Physique-Chimie. Vous allez me dire "mais quel rapport avec l'Histoire?" C'est très simple : en France on ne peut pas suivre comme aux USA une majeure plus d'autres matières. Il a donc fallu choisir et les sciences m'intéressaient plus en terme d'études. Je n'ai pas à me plaindre, on a quand même fait de l'Histoire (de l'Histoire des sciences mais de l'Histoire quand même :p ).

Sinon, j'aime beaucoup les séries policières (scientifique oblige) et les romans de psychopathes. En musique j'écoute de tout, sauf du rap.

Durant mon temps libre, je milite également (comme je peux malgré le peu de temps que j'ai) pour l'égalité homme/femme et pour la reconnaissance de la femme dans tous les domaines. C'est pour cela que j'ai commencé il y a presque 6 mois maintenant un site entièrement consacré aux femmes célèbres, qu'elles soient scientifiques, de lettres, de pouvoir ou autres. Si ça vous intéresse, je vous conseille d'aller voir le site : http://luluramenesascience.fr
Et n'hésitez pas à vous abonner histoire d'être au courant de tout ce qu'il se passe.

A bientot Wink

Visiter le site web du posteur
.: Publicité :.

MessagePosté le: Ven Sep 23 2016, 20:10    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Nessie :.
Reine
Reine

Féminin
Point(s): 21 047
Rang: Fondatrice Du Forum
Moyenne de points: 1,06
MessagePosté le: Dim Sep 25 2016, 23:14    Sujet du message: Présentation Répondre en citant