Au coeur de l'Histoire Index du Forum
Au coeur de l'Histoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rubis De Millania

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au coeur de l'Histoire Index du Forum -> Espace Membres -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  

M'aimez vous?
oui
33%
 33%  [ 1 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
je ne vous connait pas assez bien pour répondre
33%
 33%  [ 1 ]
je ne sais pas
0%
 0%  [ 0 ]
vous m'avez l'air sympathique
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Rubis De Millania
Membre
Membre

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,40

MessagePosté le: Lun Oct 10 2016, 18:05    Sujet du message: Rubis De Millania Répondre en citant

Bonjour à tous je suis l'Impératrice Rubis De Millania je gouverne l'Empire de Millania avec ma soeur Cristal. vous verrez son compte avec ce pseudo : CristaldeMillania

Non plus sérieusement, Rubis De Millania et sa soeur Cristal De Millania, sont les personnages principaux du livre que j'écris avec CristaldeMillania. Mais comme j'estime qu'une bonne écrivaine des doit de toujours se mettre à la place de son personnage je me dit Impératrice mais à mon prochain livre je serais peut-être une simple fourmi, on ne sait jamais de quoi demain est fait. Donc libre à vous de m'appeler comme vous le souhaitez, vous pouvez m'appeler Rubis tout simplement ou avec le titre que l'on donne aux impératrices: votre Majesté Impériale. je dois vous paraître un peu présomptueuse mais en fait comme je l'ai dit dit au début de mon message, je me met surtout dans la peau du personnage. Mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas une de ces Impératrices qui donnent des ordres tous bout de champ, comme les apparences auraient pus le faire penser. Je m'intéresse à l'histoire, mais surtout à l'époque de Louis 14-Louis 16, mais j'aime aussi bien la Mythologie grecque que Romaine et je pense pouvoir dire que je connait la plupart des histoire mythologiques.

Bien à vous, en espérant que ma présentation ne vous à pas trop ennuyée et que vous l'avez lue jusqu'à la fin.

Rubis De Millania

Publicité

MessagePosté le: Lun Oct 10 2016, 18:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fab Huleux
Membre
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 1 415
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Mar Oct 11 2016, 16:48    Sujet du message: Rubis De Millania Répondre en citant

sur ce forum Rubis de Millania !

Visiter le site web du posteur
Rubis De Millania
Membre
Membre

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,40

MessagePosté le: Mar Oct 11 2016, 17:46    Sujet du message: Rubis De Millania Répondre en citant

Merci !!!! 

Nessie
Reine
Reine

Féminin
Point(s): 21 318
Rang: Fondatrice Du Forum
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mar Oct 11 2016, 20:05    Sujet du message: Rubis De Millania Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue à mon forum...j'espère que tu t'y plairas  Very Happy

Au Cœur De L'Histoire

Mon autre forum
Passion Napoléon
http://passionnapoleon.xooit.com/index.php

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50    Sujet du message: Rubis De Millania

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au coeur de l'Histoire Index du Forum -> Espace Membres -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange