Au coeur de l'Histoire Index du Forum
Au coeur de l'Histoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Robert Brasillach J'ai vu les fosses de Katyn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au coeur de l'Histoire Index du Forum -> Les Epoques de l'Histoire -> XXe Siècle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claudie
Lady
Lady

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 104
Rang: Animateur/trice
Moyenne de points: 2,97

MessagePosté le: Lun Mai 22 2017, 18:30    Sujet du message: Robert Brasillach J'ai vu les fosses de Katyn Répondre en citant

Bonjour mes amis français,

Nous n’avons pas discuté pout longtemps dû à d’autres choses importantes dans la vie quotidienne. Pourtant j’ai un grand besoin de parler avec vous de l’histoire, en particulier de l’histoire contemporaine de nos pays, de Pologne et de France.

Je vous adresse aujourd’hui avec une question qui me reste absolument fort intéressante. Récement, j’ai vu l’article intitulé J’ai vu les fosses de Katyn dans un journal français qui vient de 1943. Cet article a été écrit par Robert Brasillach, personnage controversé. On ne peut pas passer indifférent à côté de lui. Savez-vous d’autres français qui comme les premiers ont diffusé la vérité sur Katyn en France? Connaissez-vous des livres, des documents ? Et connaissez-vous ce personnage?

Comme, le sujet reste très important pour moi, je voudrais dire qu’on peut parler sur forum, mais je peux discuter par e-mail. Salutations depuis Pologne pour vous !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun Mai 22 2017, 18:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au coeur de l'Histoire Index du Forum -> Les Epoques de l'Histoire -> XXe Siècle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange