Au coeur de l'Histoire Index du Forum
Au coeur de l'Histoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Joseph Staline

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au coeur de l'Histoire Index du Forum -> Les Epoques de l'Histoire -> XXe Siècle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claudie
Lady
Lady

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mai 2015
Messages: 35
Localisation: Pologne
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 104
Rang: Animateur/trice
Moyenne de points: 2,97

MessagePosté le: Dim Juil 30 2017, 22:25    Sujet du message: Joseph Staline Répondre en citant

Joseph Staline, le personage historique, tyran, l'assassin de milier de personnes innocentes. Il est considéré comme un assassin plus cruel que Hitler. Staline est décédé en 1953. Sa mort a touché la majorité de la population en l'URSS. Son décédé a été pris comme l'une des plus tragiques moments dans l'histoire de l'URSS. Bien des gens, alors croyaient fortement en innocence de Staline. A cette-époque-la, il était pris comme Dieu pour les soviétiques.
Pendant toute sa vie, il  donnait l'ordre de tuer tous ceux qui prennait pour des ennemis. De meme, il a tué ses amis et ses proches. A cause de son obsession pour lui-meme il est tombé en folie totalement.
A-t-il fait autant de mal envers les français qu'envers les polonais? Ont-ils comis les bolschéviques les crimes en France? Quoi savez-vous sue Staline? Allons-nous partager notre conaissance sur cet homme qui a entré dans l'histoire a jamais.

Le jeun Staline :



Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Dim Juil 30 2017, 22:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Fab Huleux
Membre
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 30 Jan 2013
Messages: 1 249
Localisation: Normandie
Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 1 428
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Mar Aoû 1 2017, 20:22    Sujet du message: Joseph Staline Répondre en citant

Heureusement pour nous, citoyens français, Staline n'a pas commis de crime car l'armée soviétique n'est pas venue jusque dans notre pays. A la fin de la deuxième guerre mondiale, l'armée soviétique n'a pas dépassé la moitié de l'Allemagne.
Mais il est un fait certain qu'avant la mort de Staline en 1953, le parti communiste français avait de l'admiration pour celui qui passait pour un libérateur des peuples et un défenseur des travailleurs.
A la fin de la guerre, quelques militants communistes français, déçus de ne pas voir s'établir un régime pro-soviétique en France, ont émigré vers l'URSS. Mais ils ont été peu nombreux. Je me rappelle avoir vu à la télévision, il y a deux ou trois ans, un reportage sur une vieille femme, née française et fille d'un de ces militants communistes émigrés en Russie.
Grâce à des journalistes, elle a pu revenir pour un voyage en France, qu'elle n'avait plus revu depuis 1946. Mais depuis ce temps, elle avait oublié la langue française et elle est retournée en Russie.
Les membres suivants remercient Fab Huleux pour ce message :
Claudie (11/08/17)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57    Sujet du message: Joseph Staline

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au coeur de l'Histoire Index du Forum -> Les Epoques de l'Histoire -> XXe Siècle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com