Au coeur de l'Histoire Index du Forum
Au coeur de l'Histoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Emission Secrets d'Histoire : le Régent Philippe d'Orléans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au coeur de l'Histoire Index du Forum -> Les Epoques de l'Histoire -> Siècles des lumières
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fab Huleux
Membre
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 1 422
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Ven Aoû 11 2017, 07:58    Sujet du message: Emission Secrets d'Histoire : le Régent Philippe d'Orléans Répondre en citant

Bonjour à tous ! J'ai regardé hier soir sur France 2 l'émission de Stéphane Bern consacrée au Régent Philippe d'Orléans.

Très intéressant, on a découvert un personnage plus important que je ne le pensais. J'ai aimé cette phrase de Stéphane Bern disant que par ses qualités politiques et militaires entr'autres, Philippe était le successeur que Louis XIV aurait voulu avoir car le fils ainé du Roi n'était pas aussi brillant.

Et saluons aussi les efforts réussis pour amener une paix, certes provisoire, avec l'Angleterre.

https://www.france.tv/france-2/secrets-d-histoire/225801-philippe-d-orleans…

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven Aoû 11 2017, 07:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mag
Membre
Membre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 1 460
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Sam Oct 28 2017, 10:13    Sujet du message: Emission Secrets d'Histoire : le Régent Philippe d'Orléans Répondre en citant

J'adore cette émission. je ne rate aucun épisode. thème super intéressant 

« Adieu, très aimé. Ici, je demeurerai avec toi,
Et avec toi, dans le Christ, je ressusciterai ». la Reine Victoria

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43    Sujet du message: Emission Secrets d'Histoire : le Régent Philippe d'Orléans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au coeur de l'Histoire Index du Forum -> Les Epoques de l'Histoire -> Siècles des lumières Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange